Bonjour
Je suis client Proximus depuis déjà bien longtemps, avec un pack internet + TV + Tel et 2 abonnements GSM, et j'envisage de regrouper le tout dans un Tuttimus.
Je dispose de la Bbox 2 ainsi que d'un décodeur V4.
Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce intéressant pour moi de moderniser mon matériel ? Il me semble que oui, car ma ligne est semble-t-il en VDSL2 avec vectorisation possible, d'où l'intérêt de la Bbox 3... Mais quid du décodeur V4 ?
- Puis-je faire cette modification de matériel gratuitement ?
- Comment devrais-je procéder ?
- Je bénéficie du programme Affinity. Celui-ci sera-t-il automatiquement transféré vers le nouveau pack ?
Merci de votre aide !
Alain
Répondu
Adaptation abonnement vers Tuttimus et nouveau matériel ?
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour Alain C,
Dans la mesure où le VDSL2 est disponible à votre adresse, il est en effet plus intéressant de migrer sur cette technologie avec la Bbox3. Les modifications sont bien gratuites pour passer en VDSL2 avec la Bbox3.
Au niveau du décodeur V4, est-ce que celui-ci présente un défaut technique qui requiert un changement de décodeur?
Votre programme Affinity sera conservé avec la formule Tuttimus et le changement peut s'effectuer via n'importe quel canal de communication (par téléphone au 0800 33 800, en ligne via Myproximus ou même via le Forum).
VincentO
Afficher l'originalDans la mesure où le VDSL2 est disponible à votre adresse, il est en effet plus intéressant de migrer sur cette technologie avec la Bbox3. Les modifications sont bien gratuites pour passer en VDSL2 avec la Bbox3.
Au niveau du décodeur V4, est-ce que celui-ci présente un défaut technique qui requiert un changement de décodeur?
Votre programme Affinity sera conservé avec la formule Tuttimus et le changement peut s'effectuer via n'importe quel canal de communication (par téléphone au 0800 33 800, en ligne via Myproximus ou même via le Forum).
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.