Bonjour,
J'ai reçu récemment un mail pour m'avertir que mes points proximus allaient expirer. Lorsque que je désire consulter le catalogue pour échanger mes points, la page indique une erreur 404 ou un lien non valide.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Répondu
Echange de points erreur 404
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Gerfaut,
Veuillez m'excusez pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je constate que votre numéro mobile est passé sous le segment "corporate" depuis le 07/09/2016. Sachez que Bizz Club n'est pas compatible avec votre compte client.
Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous apporter une réponse plus favorable à votre demande cependant sachez que je reste à votre entière disposition si nécessaire.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.
Jérémy de l'équipe Proximus
Afficher l'originalVeuillez m'excusez pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je constate que votre numéro mobile est passé sous le segment "corporate" depuis le 07/09/2016. Sachez que Bizz Club n'est pas compatible avec votre compte client.
Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous apporter une réponse plus favorable à votre demande cependant sachez que je reste à votre entière disposition si nécessaire.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.