Bonjour,
Il m'est impossible d'avoir accès à mes factures en ligne depuis mon espace MyProximus. Qu'elles soient anciennes ou nouvelles...
Le problème ne semble pas récent car j'essaie depuis déjà plusieurs semaines (pour ne pas dire mois !) sans succès...
Est-ce un problème connu du service support et/ou d'autres clients ??
Merci de vos réponses
Ps: Ci-joint un printscreen de l'erreur de chargement de la page web...
Répondu
Impossible de consulter ses factures en ligne sur MyProximus
Meilleure réponse par JessicaR
Benten, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens d'introduire un dossier auprès de notre service compétent pour vérification. Celui-ci vous recontactera donc prochainement par e-mail afin de vous communiquer de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
Afficher l'originalCommenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.