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Répondu

Impossible de consulter ses factures en ligne sur MyProximus


Benten
Bonjour,

Il m'est impossible d'avoir accès à mes factures en ligne depuis mon espace MyProximus. Qu'elles soient anciennes ou nouvelles...
Le problème ne semble pas récent car j'essaie depuis déjà plusieurs semaines (pour ne pas dire mois !) sans succès...
Est-ce un problème connu du service support et/ou d'autres clients ??

Merci de vos réponses

Ps: Ci-joint un printscreen de l'erreur de chargement de la page web...

Meilleure réponse par JessicaR

Benten, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens d'introduire un dossier auprès de notre service compétent pour vérification. Celui-ci vous recontactera donc prochainement par e-mail afin de vous communiquer de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
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15 commentaires

euronamur
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  • 30 octobre 2017
Bonsoir,

Essaye ce lien : 😉 https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1

@+ Gilbert 😎

Benten
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  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 octobre 2017
euronamur a écrit:
Bonsoir,

Essaye ce lien : 😉 https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1

@+ Gilbert 😎


Salut,

Merci pour ta réponse.
Malheureusement ça m'envoie sur une page blanche 😔

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 30 octobre 2017
Benten a écrit:
euronamur a écrit:
Bonsoir,

Essaye ce lien : 😉 https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1

@+ Gilbert 😎


Salut,

Merci pour ta réponse.
Malheureusement ça m'envoie sur une page blanche 😔


Désolé , chez moi c'est OK, mais il y a des problèmes sur Myproximus pour le moment. 😥

Un autre post : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/un-probleme-avec-myproximus-en-ce-moment-43206

@+ Gilbert 😎

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  • 12671 commentaires
  • 30 octobre 2017
en ce moment, il y a bien un problème pour tout le monde avec my proximus. vous pouvez toujours essayé l'url ci dessous.:
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/mcs

Benten
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  • 31 octobre 2017
Merci à vous pour vos réponses...

Malheureusement, de mon côté, cela semble toujours inaccessible... même avec vos 2 liens.🙄
Vous avez cependant répondu en partie à ma question... mon problème n'est pas un cas isolé...

C'est bien de la part de proximus de vouloir privilégier le numérique au papier...
(bien que certains puristes écologiques diraient que la consommation d'électricité, engendrée par les serveurs supplémentaires que cela demande, rend cet "acte citoyen" beaucoup moins propre...!!)
Mais il faudrait faire en sorte que ça fonctionne...

Par contre pour réclamer la facture... ça marche à tout les coup... La fiabilité a donc des priorités !

Merci encore.
J'attendrai la prochaine facture...
Si c'est toujours inaccessible, je verrai avec le service support...

@+

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  • 12671 commentaires
  • 31 octobre 2017
est-ce le seul lien qui ne fonctionne pas ou d'autre ne fonctionne pas non plus? et pas besoin nécessairement d'attendre la prochaine facture pour tel au support.

Benten
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  • 1 novembre 2017
Tapedur a écrit:
est-ce le seul lien qui ne fonctionne pas ou d'autre ne fonctionne pas non plus? et pas besoin nécessairement d'attendre la prochaine facture pour tel au support.


Pour le moment, aucun lien ne fonctionne (pour moi en tout cas...).
Oui je pourrais voir avec le support avant ma prochaine facture. J'avais juste la faiblesse de penser qu'ils étaient conscient du problème et essayaient de le régler... heu hum... oui c'est touchant la naïveté 😆
Je ne vais pas être chez moi de la toute la journée aujourd'hui, je les contacterai demain...

Benten
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  • 4 commentaires
  • 1 novembre 2017
Pour info...

J'ai essayé avec Firefox et Chrome et c'est KO dans les 2 cas...
J'ai aussi désactivé adblock et mon antivirus pendant mes tentatives... KO

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  • 12671 commentaires
  • 1 novembre 2017
il y a 2, 3 possibilités, soit attendre un collaborateur pour qu'un dossier soit créer ou qu'il puissent voir les liaisons sur votre compte,

si vous avez accès a "mon compte", l'idée serait d'abandonné vos droit administratifs afn de pouvoir recréer les liaisons ensuite.


sinon tel au support technique

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  • Réponse
  • 2 novembre 2017
Benten, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens d'introduire un dossier auprès de notre service compétent pour vérification. Celui-ci vous recontactera donc prochainement par e-mail afin de vous communiquer de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR

brebis
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  • 2780 commentaires
  • 6 novembre 2017
Ce soir, dans Myproximus, y a un truc bizarre :

- dans "mon aperçu" je vois le montant de la prochaine facture,

- si je clique ensuite sur "voir détails", là j'ai (dans "mes factures") toujours un montant de... 0 € pour cette prochaine facture (et je n'ai donc pas de détail de facture, je ne sais consulter que les factures déjà payées).

C'est normal ou bien y a encore un bug dans Myproximus ?

brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 6 novembre 2017
brebis a écrit:
Ce soir, dans Myproximus, y a un truc bizarre :

- dans "mon aperçu" je vois le montant de la prochaine facture,

- si je clique ensuite sur "voir détails", là j'ai (dans "mes factures") toujours un montant de... 0 € pour cette prochaine facture (et je n'ai donc pas de détail de facture, je ne sais consulter que les factures déjà payées).

C'est normal ou bien y a encore un bug dans Myproximus ?


Problème réglé : le détail de la prochaine facture à payer apparaît bien maintenant dans Myproximus.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 7 novembre 2017
Bonjour brebis ,
La mise à jour des informations de facturation prend parfois quelques heures avant d'être visible sur MyProximus tout simplement.
Il ne s'agit donc pas d'un bug ;)
Bonne après-midi.
Patrice

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 octobre 2018
plus d'une semaine que l'accès au détail de mes factures est " momentanément indisponible" comment dois je faire pour vérifier le détail ??????????????

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 3 octobre 2018
Bonjour maco ,
je peux sans doute vous aider et vous envoyer une copie de votre facture par mail .
Pour ce faire, je vous invite à me transmettre votre numéro de client ainsi que votre adresse mail via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

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