Skip to main content
Répondu

VoLTE


Bonjour,
mon compagnon et moi même avons tous deux des Samsung Galaxy (S6 et Note 8 ), l'option VoLTE activée mais non fonctionnelle. Je vois que depuis 1 an cela est actif pour beaucoup de monde, quelle est la procédure pour forcer son activation ?

Merci

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour Lily23,

L'activation de l'option VoLTE pour le Samsung Galaxy S6 et Note 8 est disponible. Cette activation est automatique et s'effectue sur plusieurs phases, vous recevrez un SMS lorsque VoLTE sera activé sur votre smartphone.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et très bonne journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • Réponse
  • 5 décembre 2017
Bonjour Lily23,

L'activation de l'option VoLTE pour le Samsung Galaxy S6 et Note 8 est disponible. Cette activation est automatique et s'effectue sur plusieurs phases, vous recevrez un SMS lorsque VoLTE sera activé sur votre smartphone.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et très bonne journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus