Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer une plainte dans MyProximus. Il y a bien un récapitulatif des plaintes (0 pour le moment) dans le menu "mon support" mais pas de bouton pour en ajouter une.
J'explique mon soucis ici:
Je viens de déménager et c'est, non sans peine, qu'internet et Proximus TV tourne enfin dans ma nouvelle maison.
Mais que c'est lent! Je suis actuellement à 3Mbps en dowload et 0.4mbps en envoi. Théoriquement, j'ai droit à 100Mbps! Évidement, pas de HD sur la TV.
Les précédent propriétaire de la maison avait une connexion très rapide d'après eux (chez proximus aussi). On me répond que c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de place dans l'armoire (sur la rue).
Ma question: Puis-je espérer un mieux prochainement? Suis-je sur une liste d'attente? Va-t-il y avoir des travaux pour améliorer ça? Si oui, quand?
Je paye 81€/mois pour me retrouver avec une connexion 10 fois plus lente que la 4g de mon téléphone (véridique!).
Merci de votre réponse.
Nicolas
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