Le samedi 16 Dec j'ai commandé le un nouveau pack GSM+Internet+TV
Justqu'a aujourd'hui quand je vais sur MyProximus pour changer la configuration je vois toujours c'est message
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Votre commande est en cours de traitement
Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente
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Normallement cela prend 24-48h. Est-ce que qqun de chez proximus peux regarder sur cela ?
Cordialement,
cgeo
Répondu
Votre commande est en cours de traitement
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour cgeo,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses suite au délai rencontré.
Après vérification je remarque que l'ordre de commande pour votre Bizz Mobile + Internet est encore en cours d'éxécution auprès de l'un de nos programmes.
Afin de rapidement terminer cet ordre de commande et permettre aussi la mise à jour des informations reprises actuellement sur votre espace client depuis MyProximus, je vous confirme avoir ouvert un ticket technique auprès du service concerné.
D'avance un tout grand merci pour votre patience.
Jérémy de l'équipe Proximus
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses suite au délai rencontré.
Après vérification je remarque que l'ordre de commande pour votre Bizz Mobile + Internet est encore en cours d'éxécution auprès de l'un de nos programmes.
Afin de rapidement terminer cet ordre de commande et permettre aussi la mise à jour des informations reprises actuellement sur votre espace client depuis MyProximus, je vous confirme avoir ouvert un ticket technique auprès du service concerné.
D'avance un tout grand merci pour votre patience.
Jérémy de l'équipe Proximus
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