Bonjour ...
Cela fait presque 20 ans que je suis fidèle à Proximus ...
Depuis quelques années , avec ma carte "Pay and Go", j'ai accumulé pas mal de points ( Playandgold - Proximus ). Dernièrement , on m'a proposé de passer en abonnement - Proximus. J'ai accepté.
Lorsque j'ai voulu me connecter pour utiliser mes points , mon compte n'est plus accessible...
J'avais plus de 1.000 points et ma femme aussi !
J'essaie de contacter les services Belgacom. Impossible de m'aider ... finalement , on a prit acte de ma demande , on devait me rappeler ... rien du tout ...
J'essaie de les contacter par le site via le formulaire : je reçois un message d'erreur à chaque fois ( mailer-Deamon ).
C'est franchement navrant. On est fidèle , je prend un abonnement pour être encore plus fidèle et on ne me dit rien sur mes points qui deviennent inaccessible ... et impossible de demander à qui que ce soit pour les récupérer ...
Si quelqu'un sait m'aider ( ou prend la peine de m'aider ... )
Merci d'avance
P.Verhasselt
Répondu
Points PlayandGold disparus ...
Meilleure réponse par Sara
Bonjour P.Verhasselt,
Play&Gold est un programme de fidélité pour les clients prepaid, récompensant le client lors d'une recharge. Vu que vous avez activé un abonnemnt vous pouvez vous inscrire à notre programme de fidélité Premium Club. Ce programme vous permet d'acquérir des points suite à vos factures, par la suite vous avez la possibilité d'échanger ces points contre différents cadeaux (bon d'achat, minutes gratuites, etc... )
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin afin de vous inscrire au Premium Club.
Vous pouvez nous joindre en privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
SaraE
Afficher l'originalPlay&Gold est un programme de fidélité pour les clients prepaid, récompensant le client lors d'une recharge. Vu que vous avez activé un abonnemnt vous pouvez vous inscrire à notre programme de fidélité Premium Club. Ce programme vous permet d'acquérir des points suite à vos factures, par la suite vous avez la possibilité d'échanger ces points contre différents cadeaux (bon d'achat, minutes gratuites, etc... )
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin afin de vous inscrire au Premium Club.
Vous pouvez nous joindre en privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
SaraE
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.