Skip to main content
Répondu

domiciliation


Forum|alt.badge.img
bonjour, j'aimerais savoir comment on doit faire pour faire changé la date de retrait de la domiciliation ? car on me retire ici vers le 20, 22 du mois, et je voudrait que l'on me retire vers le 4 ou 5 du mois, ??
merci pour l'info 😉

Meilleure réponse par VincentO

ordiseb,

J'ai mis à jour votre échéance de facture pour la semaine 1.

Pour la ligne fixe, nous disposons d'une option Unlimited Calls à 14,52 EUR par mois. Cela vous permet de bénéficier des appels illimités fixe à fixe et de disposer de 1000 minutes pour les appels vers GSM: https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

L'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 24 janvier 2018
Bonjour Ordiseb, afin que je modifie cela, je vous invite à revenir vers moi avec votre compte client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 26 janvier 2018
Bonjour ordiseb.

J'ai la possibilité d'adapter votre échéance de facture afin que celle-ci soit prélevée la semaine 1 (entre le 1 et le 6) ou si vous préférez la semaine 2 (entre le 7 et le 10). Avez-vous une prédilection entre les deux choix ?

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 81 commentaires
  • 26 janvier 2018
bonjour, pouvez mettre du 1 au 6
merci a vous
tiens tant que je vous ai, est ce qu'il y a un service pour le téléphone fixe, ou l'on peut sonné quand on veut et a n'importe quel heure ?
car ici je vois que j'ai un peut de hors forfait, donc voir combien cela coute pour avoir de l'illimité
merci a vous

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 26 janvier 2018
voir page contact ou vous aurez les horaire ou vous pouvez joindre le service clientele au 0800/33.800

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • Réponse
  • 27 janvier 2018
ordiseb,

J'ai mis à jour votre échéance de facture pour la semaine 1.

Pour la ligne fixe, nous disposons d'une option Unlimited Calls à 14,52 EUR par mois. Cela vous permet de bénéficier des appels illimités fixe à fixe et de disposer de 1000 minutes pour les appels vers GSM: https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 81 commentaires
  • 27 janvier 2018
VincentO a écrit:
ordiseb,

J'ai mis à jour votre échéance de facture pour la semaine 1.

Pour la ligne fixe, nous disposons d'une option Unlimited Calls à 14,52 EUR par mois. Cela vous permet de bénéficier des appels illimités fixe à fixe et de disposer de 1000 minutes pour les appels vers GSM: https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

L'équipe Proximus


14.52 euros par mois !! lol pas bon marché, chez orange cela me coutait seulement 7 €
je vais voir si on ne dépasse pas, et puis réfléchir,
merci de l'info

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 31 janvier 2018
oriseb, pour combien de minutes?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 81 commentaires
  • 5 septembre 2019
Tapedur a écrit:
oriseb, pour combien de minutes?


illimité,