Bonjour,
Suite à une demande de retrait d'options inutilement facturés depuis une dizaine d'années (option à 15€ pour un pack total +/- 74€ + gsm), vous avez passé le pack trio (avec indépendamment un gsm) en tuttimus. (plainte n°32469238)
Votre standardiste bien sympathique m'a annoncer un prix de 59€+gsm, hors il s'avère que le prix est de 67€+gsm.
j'ai déjà téléphoné pour signaler le problème, mais apparemment cela ne sert à rien.
mes questions sont donc:
1- Quelles sont ces options retirées? on m'a vaguement parlé de redirection fixe vers gsm, mais si c'est sur le numéro gsm proximus, cela n'a jamais marché ! Et 15€/mois sur + de 10ans chez vous... ça fait beaucoup.
2- Lors du passage "forcé" à Tuttimus, il y avait un promo de -20€ pendant 6 mois valable du 13/11/2017 au 31/01/2018. Pourriez-vous rectifié cela et l'activer pour cette abonnement?
Il me semble que cela rentre dans les conditions et cela serait la moindre des choses.
Merci à vous pour votre réponse. Proximus est le leader sur Bruxelles et il serait dommage de chercher ailleurs après tant d'années.
Numéro client: 3950259
Répondu
Passage forcé vers tuttimus .. Pas de promo?
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour jadwiga.
Je suis désolé pour la réponse tardive.
1- Votre ancien pack a été converti en Tuttimus. Mise à part la suppression de bouquet Multi, vous ne disposez pas d'options supplémentaires qui étaient repris dans votre ancien pack et qui ont été supprimées suite au passage de votre nouvelle formule.
2- Pour être éligible à la promotion, il est indispensable qu'un nouvel abonnement internet soit activé. Dans votre cas, il s'agit uniquement d'un changement de pack. Cela signifie que les conditions de promotion ne sont pas remplies afin que la réduction puisse s’activer dans votre dossier.
L'équipe Proximus
Afficher l'originalJe suis désolé pour la réponse tardive.
1- Votre ancien pack a été converti en Tuttimus. Mise à part la suppression de bouquet Multi, vous ne disposez pas d'options supplémentaires qui étaient repris dans votre ancien pack et qui ont été supprimées suite au passage de votre nouvelle formule.
2- Pour être éligible à la promotion, il est indispensable qu'un nouvel abonnement internet soit activé. Dans votre cas, il s'agit uniquement d'un changement de pack. Cela signifie que les conditions de promotion ne sont pas remplies afin que la réduction puisse s’activer dans votre dossier.
L'équipe Proximus
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