Skip to main content
Répondu

Récupération montant Décompte en votre faveur


Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment récupérer le montant d'un décompte en ma faveur? En effet, j'ai résilié mon abonnement il y a un certain temps déjà.
Cela concerne plusieurs "décomptes en votre faveur" dont le montant cumulé n'est pas négligeable.

Merci,

Bonne journée

Meilleure réponse par NicoM

Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 4 février 2018
Bonjour,
Le plus simple : téléphoner au 0800/33800, rubrique facturation, et expliquer le cas.
Si tu avais une domiciliation, ils te rembourseront immédiatement sur le compte que tu avais communiqué pour cette domiciliation.
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai résilié 😉

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 126 commentaires
  • Réponse
  • 6 février 2018
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

Commenter