Skip to main content
Répondu

Xbox One lag/bug


Depuis plusieurs jours, mon fils n'arrive plus a jouer des jeux en multiplayer, ca lagge, ou buge si vous voyez ce que je veux dire. Connaissez vous la meme chose ? Avez vous pu résoudre ce problème ?

Meilleure réponse par NicoM

Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick


[EDIT CM] : Problème finalement résolu (et confirmé par messages privés) après recréation du mappage de port dans la bbox, pour la console Xbox.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 126 commentaires
  • Réponse
  • 19 février 2018
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick


[EDIT CM] : Problème finalement résolu (et confirmé par messages privés) après recréation du mappage de port dans la bbox, pour la console Xbox.

Commenter