Skip to main content
Répondu

Application gratuite illimitée ne fonctionne pas.


Bonjour,

L'application gratuite illimitée fonctionne-t-elle quand même quand le data est épuisé ?
Ou est-ce uniquement en fonction en illimité quand il reste dans le quota ?

Ma fille n'arrive pas à aller sur l'appli et son quota est épuisé.

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour Dums99.

En abonnement, cela continue à fonctionner (mise à part si votre forfait data a été bloqué).

Par contre en abonnement Full Control, quand le forfait est épuisé, l'application ne sera plus utilisable car il s'agit d'un abonnement bloqué.

L'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • Réponse
  • 5 mars 2018
Bonjour Dums99.

En abonnement, cela continue à fonctionner (mise à part si votre forfait data a été bloqué).

Par contre en abonnement Full Control, quand le forfait est épuisé, l'application ne sera plus utilisable car il s'agit d'un abonnement bloqué.

L'équipe Proximus

Commenter