Bonjour,
J'ai acheté récemment un Samsung C5 Pro (SM-C5010) qui est censé être compatible VoLTE, mais lorsque j'essaye d'activer la fonctionnalité, il me dit que la version actuelle de mon logiciel ne prend pas en charge VoLTE.
Quelqu'un d'autre a le même GSM et est parvenu à l'activer ?
Merci,
André
Répondu
VoLTE sur Samsung C5 Pro
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour andre594.
Si le problème provient du système d'exploitation, cela signifie qu'il est nécessaire que votre GSM soit mis à jour ou qu'une future mise à jour soit établie pour permettre l’utilisation de VoLTE avec votre modèle de GSM.
L'équipe Proximus
Afficher l'originalSi le problème provient du système d'exploitation, cela signifie qu'il est nécessaire que votre GSM soit mis à jour ou qu'une future mise à jour soit établie pour permettre l’utilisation de VoLTE avec votre modèle de GSM.
L'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.