Skip to main content
Question

Les "mails sortants" ne fonctionne plus.


Je peux recevoir des mails sans problème sur la boîte mail de mon Mac, mais dès que j'essaie d'envoyée, je reçois la réponse suivante : relay.skynet.be a refusé l'envoi.

Puis : Authentification requise.

Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 17 mars 2018
Bonjour My Dog

est-une nouvelle configuration ou Est-ce que cette boîte sur le MAC a déjà fonctionné ?

David

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 17 mars 2018
Elle fonctionnait correctement jusqu'il y trois jours.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 17 mars 2018
My Dog Et avec le site de Proximus, Est-ce que vous arrivez à envoyer vos mails ?

David

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 17 mars 2018
J'avoue que je n'ai pas tenté. J'essaie. Merci pour la suggestion.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 17 mars 2018
My Dog c'est pour identifier dans quelle configuration se trouve le problème.

David

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 17 mars 2018
Depuis mon compte proximus mail, ça part normalement.

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 17 mars 2018

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 17 mars 2018
Remplis les panneaux... mais le mot de passe ne peut pas être contrôlé... or je place le mot de passé fourni au moment de mon abonnement. On dirait que c'est ça qui pose problème.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 19 mars 2018