Répondu
Tuttimus appels gsm illimité !
Je suis tuttimus avec appels gsm illimités et depuis ce matin sur myproximus je vois que je n'ai plus que 300 min par mois et que je suis hors forfait !
Meilleure réponse par VincentO
calimero21,
Les appels illimités existent bel et bien à partir de la formule mobile 10GB dans le pack.
Il est indiqué: "appels illimités de votre gsm et ligne fixe vers tous les numéros inclus de votre Tuttimus" car dans le pack Tuttimus, les appels de la ligne fixe sont gratuits uniquement à partir de 17h00 jusqu'à 08h00 ainsi que le week-end et jour férié. Toutefois, les appels effectués du fixe vers les GSM du pack (ou vice versa) sont gratuits et illimités même si cela est effectué en journée par la ligne fixe ou que votre abonnement GSM n’est pas illimité (donc pas d’utilisation de minutes du forfait).
L'équipe Proximus
Afficher l'originalLes appels illimités existent bel et bien à partir de la formule mobile 10GB dans le pack.
Il est indiqué: "appels illimités de votre gsm et ligne fixe vers tous les numéros inclus de votre Tuttimus" car dans le pack Tuttimus, les appels de la ligne fixe sont gratuits uniquement à partir de 17h00 jusqu'à 08h00 ainsi que le week-end et jour férié. Toutefois, les appels effectués du fixe vers les GSM du pack (ou vice versa) sont gratuits et illimités même si cela est effectué en journée par la ligne fixe ou que votre abonnement GSM n’est pas illimité (donc pas d’utilisation de minutes du forfait).
L'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.