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Répondu

Configuration cloud


bonjour
J'ai suivi la procédure et j'ai créé mon espace cloud.
Je ne sais pas y accéder.
J'ai appelé le service technique (080033800 option 4) qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort. Il m'a envoyer vers le chat.
J'ai contacté le chat qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort et m'a envoyé vers le service technique (080033800 option4).
J'ai donc de nouveau appelé le service technique qui m'a dit que ce n'était pas de sons ressort.
Qu'est ce que je dois faire ?

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour JP HARLANGE,

Avez-vous toujours un souci ? Je constate une connexion le 29/03 🙂

2 commentaires

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 3, 2018
Bonjour JP HARLANGE,

Avez-vous toujours un souci ? Je constate une connexion le 29/03 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 5, 2018
Oui, cela s'est résolu, je ne sais pas comment ...
merci