Skip to main content
Répondu

Non réception de certains SMS depuis changement de carte Sims


Cathysatsi
Bonjour , le 12-03-2018 je suis allez chez Proximus changer ma carte Sims car elle était trop petite mon nouveau GSM Echo , depuis il y as un SMS sur dix ( environ ) que je ne reçois pas ! Peu importe le réseau qui l'envois ( Proximus , Voo , etc... ) de leur coté il on a chaque fois l'accusé de réception !
Je n'ais pas de numéro bloqué ou de spam , j'ai essayer ma carte Sims dans un Samsung S5 et le résultat est toujours pareil , Penser vous que je doive allez changer ma carte Sims ?
Merci d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter

C.s

Meilleure réponse par AbdullahK

Bonjour Cathysatsi,

Si le problème a également lieu dans un autre gsm, Il est nécessaire de modifier la carte sim dans un Proximus Center.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • Réponse
  • April 7, 2018
Bonjour Cathysatsi,

Si le problème a également lieu dans un autre gsm, Il est nécessaire de modifier la carte sim dans un Proximus Center.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Cathysatsi
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 10, 2018
Bonjour AbdullahK

Je vous remercie pour votre information , je vais donc la faire modifier dans un Proximus Center

Bonne journée
Cathysatsi

  • Apprenti
  • November 12, 2018
Bonjour Cathysatsi,

Votre problème a-t-il été solutionné par le changement de votre carte SIM?

J'ai également le même problème...

Merci pour votre réponse!