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Question

Probleme facture GSM et pack TV-GSM-Internet


Bonjour,
Je ne comprends toujours pas pourquoi je reçois encore la facture GSM séparée. Pourtant, j'ai déjà contacté votre service AV plusieurs fois.
Pourriez-vous régler ce problème, svp?
Cordialement,
Pascal

5 commentaires

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  • Motivateur
  • April 16, 2018
PascaINGUYEN, pourriez-vous me confirmer le numéro de gsm ainsi que le compte client du pack concerné par message privé afin que je fasse le nécessaire au plus vite via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 16, 2018
PascaINGUYEN, pourriez-vous me confirmer le numéro de gsm ainsi que le compte client du pack concerné par message privé afin que je fasse le nécessaire au plus vite via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Je vous ai envoyé un MP via le lien ci-dessus.
Pascal

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  • Motivateur
  • April 17, 2018
Bonjour pascal NGUYEN,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 9, 2018
Bonjour,

Ca fait un mois, mon problème n'est toujours pas résolu.

Cordialement,
Pascal

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 9, 2018
Bonjour Pascal, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Actuellement, le dossier est toujours en cours de traitement auprès de votre gestionnaire de dossier. Celui-ci prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée. Désolé pour ce délai de traitement, je vous remercie de votre patience. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Adriano