Skip to main content

Bonjour,

Depuis le 13 mars 2024 je n’ai plus de connection WIFI et donc plus internet et TV.

Je continue a payer mes factures pour rien.

D’après ce que j’ai vu mon adresse d’installation est incorrecte.

pour le moment c’est “Avenue des Anciens Combattants 85 étage 1 appartement 1
1140 Evere” alors que ça devrait être “Avenue des Anciens Combattants 85 appartement 20 étage 5
1140 Evere”

Serait-il possible de faire adapter ceci le plus vite possible car je crois que c’est pour cette raison que je n’arrive pas a avoir un rendez-vous avec un technicien?

Merci d’avance

Christel

Bonjour @ChristelCL,

 

Je vous présente, tout d’abord, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre dossier fait l’objet de toute notre attention, je viens d’avoir un contact avec la personne que vous avez eu en ligne aujourd’hui afin de rectifier toutes les données incorrectes et surtout, remettre votre installation en ordre une bonne fois pour toutes lorsque le technicien passera le 20 juin.

Puisque nous sommes elle et moi bien au courant de votre situation, je vous invite dorénavant à ne passer que via ce canal ou à vous adresser uniquement à ma collègue si vous aviez d’autres questions. 😉 Merci d’avance et bon après-midi !

 


Bonjour @ChristelCL,

 

Je vous présente, tout d’abord, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre dossier fait l’objet de toute notre attention, je viens d’avoir un contact avec la personne que vous avez eu en ligne aujourd’hui afin de rectifier toutes les données incorrectes et surtout, remettre votre installation en ordre une bonne fois pour toutes lorsque le technicien passera le 20 juin.

Puisque nous sommes elle et moi bien au courant de votre situation, je vous invite dorénavant à ne passer que via ce canal ou à vous adresser uniquement à ma collègue si vous aviez d’autres questions. 😉 Merci d’avance et bon après-midi !

 

Merci beaucoup, j’ai enfin trouvé quelqu’un pour m’aider a résoudre ce problème.


Bonjour Isabelle,

Je n’ai toujours pas eu de contact avec le techincien. Est-ce Normal?

Pourriez-vous me contacter par tel pour voir ce qui se passe?

Merci


ok technicien arrivé ;)


Commenter