Question

arnaque


J ai quitté Proximus pour un concurrent après quelque jour je renonce et reviens chez Proximus  par téléphone il me dise que je suis bien nouveau  client et me propose le cadeau que j accepte. Quelques heures plus tard il m appelle et me disent qu il y a erreurs qu il j etais tj cliente sauf pour les Sms BIZZARD.mais plu droit a la promos mais plus le cadeau ( tv pour 69 euros) .et là dame me dit si vous avez vos anciens appareil remets les je vous reconnecte donc bizarre j etais bien coupée non.sa me rend dingue cet histoire  nouveau client  ou pas .j estime que je suis victime d une arnaque. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE  😆

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J ai quitté Proximus pour un concurrent après quelque jour je renonce et reviens chez Proximus  par téléphone il me dise que je suis bien nouveau  client et me propose le cadeau que j accepte. Quelques heures plus tard il m appelle et me disent qu il y a erreurs qu il j etais tj cliente sauf pour les Sms BIZZARD.mais plu droit a la promos mais plus le cadeau ( tv pour 69 euros) .et là dame me dit si vous avez vos anciens appareil remets les je vous reconnecte donc bizarre j etais bien coupée non.sa me rend dingue cet histoire  nouveau client  ou pas .j estime que je suis victime d une arnaque. 

Il me semble que pour bénéficier de la promo il faut être nouveau client ou avoir quitté minimum 6 mois avant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tant de naïveté, c’est tout de même touchant ! :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il n’y a pas d’arnaque. Il faut lire les conditions générales.

Après, le collaborateur qui raconte des conneries, là, c’est un autre problème :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il n’y a pas d’arnaque. Il faut lire les conditions générales.

Après, le collaborateur qui raconte des conneries, là, c’est un autre problème :rolling_eyes:

oui et même en ne lisant pas les conditions générales, et en étant un peut plus malin, et en agissant en bon père de familles  on devrait se douter . en attendant il n'a plus riens  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @xenamrt 

Comme l’a mentionné @MFiévet96 pour être nouveau client, il faut être nouveau client ou nous avoir quitté depuis plus de six mois. Il ne s'agit pas d'une arnaque mais d'empêcher les clients de partir chez un opérateur puis un autre toute les semaines afin de bénéficier des cadeaux de bienvenue..

Commenter