Question

Colis incomplet


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
Bonjour,

Mon épouse à commandé un abo avec Gsm.
Par facilité elle c'est fait livrée dans un point Bpost.
Lorsqu'elle a reçu le colis elle s'est posée des questions quand au poids et à ouvert celui-ci devant le responsable du point Bpost.La carte sim était présente mais pas le Gsm.

Le bon de livraison fait pourtant état du Gsm et de la carte sim.

J'ai téléphoné au service client de Proximus qui me confirme qu'un autre Gsm va lui être envoyé sans frais...

Quelqu'un a t'il déjà été dans le cas ?
Merci pour vos réponses
Ben

2 commentaires

Heureusement qu'elle a ouvert le paquet devant le livreur sinon vous n'auriez jamais récupéré un autre téléphone! mon dieu ça fait peur je n'imaginais pas que cela pouvait être possible, moi qui ai passé commande depuis peu heureusement pour moi le téléphone était bien dans le colis 😱
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour benweb,

Je souhaite vérifier le statut de cette demande, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.

Isabelle.

Commenter