Question

Commande en ligne R4WEBSHOP005414356


Bonjour,

cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé un smartphone avec abonnement en ligne. Depuis je n'ai pas de nouvelle et la commande stagne sur "commande reçue".
Je trouve ça assez long surtout par rapport à vos engagements (livraison en 3 jours ouvrables)

Bien à vous

(numéro de commande R4WEBSHOP005414356)

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Nicolas,
Après vérification, je constate que votre Smartphone Samsung A70 est bien réservé.
La demande serait en attente du paiement de 9 euros correspondant à l'acompte de l'appareil.
Avez-vous reçu le mail de confirmation pour ce paiement via votre adresse : n******.m*****.**4@gmail.com ?

Bien à vous
Bonjour,

J'ai seulement reçu un email intitulé "Confirmation de la commande " et rien d'autres de plus. Néanmoins je constate que mon compte à bien été débité de 9 euros le 28 août

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Nicolas,
J'envoie une requête auprès du service concerné afin de déterminer le statut de votre commande.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Dès que nous aurons obtenu une réponse, mes collègues reviendrons vers vous afin de vous en informer.
Bien à vous.
Merci beaucoup pour votre bienveillance et votre professionnalisme

Bien à vous
Bonjour, avez-vous des nouvelles de ma commandes ? Ça commence à être long surtout que j'ai besoin de l'abonnement et du GSM dans les plus bref délais..
Si la situation ne se débloque pas assez rapidement je vais me voir obligé d'annuler ma commande et de me diriger vers un concurrent.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Nicolas Michot ,
Je viens de relancer mes collègues, mais je n'ai toujours pas plus d'information... Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Nicolas Michot ,
Je viens d'apprendre que vous avez reçu votre colis hier matin.
Ravi de voir que tout est enfin rentré dans l'ordre!
Je vous souhaite une très bonne journée 😉

Commenter