Répondu

commande iphone 15 avec abonnement


Bonjour, j’ai commander un iPhone 15 avec abonnement via internet . 
J’ai reçu directement une confirmation de commande avec un lien de suivi qui ne fonctionne pas. Je devais recevoir l iPhone mercredi nous somme mardi donc vu que je n’ai toujours pas de nouvelle je l’es ai contacter et c’est seulement la troisième fois qu’on m apprend que la commende est en suspend en attendant l envoi de ma carte d identité!!!!!!!! ( heureusement que j appel plusieurs fois car on ne me préviens pas !!! J’aurai encore pu attendre )les personnes des  2 premiers appel m’on dit que je devais attendre la facture pour que ça puisse être envoyer sauf que sur la confirmation que j’avais reçu indique que les 99€ sont à payer lors de la première facture.(que je n’ai pas reçu) Rien n’es clair ils ont également associer mon compte au nom de ma mère alors qu à aucun moment je n’ai entrer ses donnée.. que le mail de confirmation est bien à mon nom avec toute mes coordonner et que lors de ma commande j’avais bien mis mon numéro de carte d identité adresse num ect donc voilà je ne comprend pas du tout pourquoi il se retrouve au nom de ma mère on va faire avec tempis mais tout ça pour dire que j’attend toujours sans savoir où ça en est. Qu’il ne sont pas clair et que lors de ma commande il était indiquer que je serai livré pour mercredi et ça ne risque pas d être fait apparement!! Même pas prévenu c’est moi qui appel plusieurs fois pour savoir que je doit envoyer ma carte d identité et celle de ma mère et personne n’est clair. Maintenant que j’ai envoyer ma carte je n’ai pas reçu d info pour autant et je doit partir en vacance fin de semaine c’est vraiment pas correct je peux pas partir sans téléphone. Jetait déjà déçu de Proximus mais c’est de pire en pire 

icon

Meilleure réponse par CarolineC 27 September 2023, 13:32

Afficher l'original

15 commentaires

@Proximus si y’a moyen de faire votre travail ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sirinbel 
Pourriez-vous compléter votre profil svp afin que je puisse accéder à votre compte client?
Bel après-midi
 

@CarolineC bonjour, c’est fait .

merci, également.

Niveau d'utilisateur 1

Rip pour toi aussi, il promettent un stock iPhone et une fois précommandé il n’y a plus de stock bien là com Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rip pour toi aussi, il promettent un stock iPhone et une fois précommandé il n’y a plus de stock bien là com Proximus

Certain l’ont eux .. Faut aussi se rendre compte qu’il y a bcp de demande..

Ben faut pas mettre qu’on recevra 3 jour après c’est de la pub mensongère 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ben faut pas mettre qu’on recevra 3 jour après c’est de la pub mensongère 

A partir du 22 c’était mis… A partir..

Bonjour, mon iPhone 15 devait arriver ce mardi, on me confirme par téléphone le lundi soir que je le reçois bien le lendemain, 1h après je reçois un mail qu’il y’a une rupture de stock et qu’on doit attendre,

attendre combien de temp? 
la Communication en interne n’est vraiment pas fiable 

confirmation par téléphone de la réception de mon colis le lendemain 1h après mail rupture de stock

j’aimerai savoir si une date est planifiée ?

merci 

Niveau d'utilisateur 1

Rip pour toi aussi, il promettent un stock iPhone et une fois précommandé il n’y a plus de stock bien là com Proximus

Certain l’ont eux .. Faut aussi se rendre compte qu’il y a bcp de demande..

Une bonne publicité mensongère 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, mon iPhone 15 devait arriver ce mardi, on me confirme par téléphone le lundi soir que je le reçois bien le lendemain, 1h après je reçois un mail qu’il y’a une rupture de stock et qu’on doit attendre,

attendre combien de temp? 
la Communication en interne n’est vraiment pas fiable 

confirmation par téléphone de la réception de mon colis le lendemain 1h après mail rupture de stock

j’aimerai savoir si une date est planifiée ?

merci 

A mon avis tu es dans le même bateau que nous, si tu es chanceux, au mois d’octobre

Niveau d'utilisateur 1

Et on en parle du « suivis » qui bug 1x sur 2 ? 😂🫠

Ben voilà maintenant jappel on me dit que la commande est annuler pour défaut de payement foutage de gueule j’ai demander plusieurs fois la facture et on m’a dit dans 48h je la receverrai et ça fesais 24 h j’ai tjr rien reçu en plus on me préviens pas que la commande est annulée !!

Et le suivi toujour colis en cours de préparation 

Niveau d'utilisateur 1

Je l’ai reçu il y a 2 jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ben voilà maintenant jappel on me dit que la commande est annuler pour défaut de payement foutage de gueule j’ai demander plusieurs fois la facture et on m’a dit dans 48h je la receverrai et ça fesais 24 h j’ai tjr rien reçu en plus on me préviens pas que la commande est annulée !!

Bonjour @Sirinbel,

 

Aviez-vous envoyé la copie recto verso de votre carte d’identité à l’adresse idcard@proximus.com ? Il semble que nous n’avons rien reçu et c’est pour cette raison que votre commande a finalement été annulée

Commenter