Voilà, cela plus d’un mois que j’ai passé commande d’un pack Flex Giga Fiber XS avec 2 abonnements GSM Flex M.
J’ai bien recu les cartes GSM, mais premier problème, un des abonnement est passé en Flex S.
Contact est pris et Proximus me dit qu’ils ne peuvent rien changer tant que la commande n’est pas clôturée. Par chance un de leur agent ajoute des data supplémentaires en me disant que cela devrait couvrir jusqu’à la finalisation de ma commande.
Deuxième problème, après rdv pris pour l’installation de la fibre, le technicien se présente et commence à installer les différents boitiers chez moi. Mais lors de la connexion de la fibre au boitier extérieur il rencontre des problèmes avec celui-ci. Après plusieurs et prise de contact avec ses collègues il m’annonce qu’il n’y pas moyen d’avoir le signal sur le boitier externe et il me dit qu’ils reprendront contact avec moi dans les prochains jours.
Après une semaine d’attente, toujours aucun retour de Proximus, je décide d’appeler. Je tombe sur le service commercial et ils me disent qu’ils vont reprendre un rdv pour envoyer un technicien. Ce qui est fait qques heures plus tard par une autre firme (?). Je leur explique bien qu’il semble y avoir un problème sur le boitier extern, ils me disent pas de problèmes le technicien verra sur place. Ouais, bon et ben qui voilà, le même technicien que la première fois ! Il me dit d’emblée, je ne peux rien tant “qu’ils” n’ont pas régler le problème externe !!!
Ok, je lui demande de bien signaler le problème à qui de droit sur sa fiche de travail. Mal m’en a pris, le jour suivant Proximus m’appelle en me demandant pour qu’elle raison j’avais annuler le rdv 🤬
Je leur ré explique la saga, et elle me dit qu’elle va contacter le service en question pour voir ce qu’il faut faire.
Devinez quoi, et bien ils ont carrément annulé ma commande initiale et maintenant je me retrouve avec deux abos GSM complètement différent et 50% plus chers 🤬
Je les recontacte, encore, et je ré-explique, encore, toute la saga plus la plainte pour les abos. Pour m’entendre dire qu’ils vont vérifier et revenir vers moi.
Vous savez quoi, et bien j’attends encore.
Je crois que je vais retourner d’où je viens, là au moins je n’ai jamais du passer des heures au téléphone et devoir prendre des jours pour rien.