Question

Commande - nouvelle box non reçue


Bonjour,

Suite à mon déménagement un technicien est venu faire ma nouvelle installation le lundi 13/03/2023.

Tout s’est très bien passé et il n’y a aucun problème, cependant le technicien a vu sur mon profil que j’avais mon abonnement GSM et internet séparés et que ce serait plus avantageux de mettre les deux dans un pack.

Étant intéressé il m’explique qu’il va transmettre l’information et qu’un( e ) collègue devrait m’appeler.

Dans les heures qui suivent je reçois en effet un appel d’une collègue pour regrouper mes abonnement en un seul pack.

Celle-ci m’explique également qu’une nouvelle box va m’être envoyé car le système indiquait que j’avais un ancienne box et qu’en général la livraison se fait en 2 jours.

Suite à la réception de celle-ci je devrai donc remettre l’ancienne.

J’ai bien reçu la confirmation par mail de la commande (Numéro de commande : R00000026017254001) avec la demande de restituer mon ancienne box pour début avril.

Le soucis c’est que ça fait une semaine et toujours pas de nouvelle de la livraison de la box, je me demandais donc si cela était normal ou s’il y avait eu une erreur quelque part ? (peut-être du au déménagement et donc changement d’adresse)

Merci d’avance pour votre réponse, en vous souhaitant une excellente journée.

Bien à vous,


Steven C.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MrNeev

 

Soyez rassuré, votre nouvelle B-Box sera livrée ce lundi 27mars à votre domicile vous allez d’ailleurs recevoir un mail de confirmation 😉

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Commenter