Question

commande R4WEBSHOP011660085


J'ai passé la commande R4WEBSHOP011660085 ce lundi matin en ligne pour un nouveau gsm après être déjà passé en boutique pour faire une commande qui n'a pas été réalisée par l'opérateur vendredi dernier et dont j'ai eu la mauvaise confirmation lundi matin en boutique à nouveau. On m' a confirmé au service clientèle que vu que j'avais déjà une commande en cours, il fallait attendre que la première commande se finalise. Cette commande s'est finalisée ce matin. J'ai appelé deux fois le service clientèle car le statut de ma nouvelle commande n'est pas mis à jour. Le service clientèle me donne des retours différents, problème informatique indépendant de leur volonté pour l'une (je travaille dans l'informatique et je peux dire que si il y a une erreur,  je suis entièrement responsable et que je paie la perte potentielle), rupture de stock pour l'autre.. Il faut attendre l'envoi d'un mail de paiement qui n'arrive toujours pas. Nous sommes quand même en 2021! Et pour information il n'y a pas de problème de stock car en passant la commande en tant que nouveau client, je pourrais avoir le smartphone pour ce vendredi.

 

J'ai confirmé lors de mon dernier appel qui si je n'avais pas de news pour demain soir, j'allais à la concurrence. L'opératrice m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que j'étais libre. On se sent bien soutenu chez proximus comme client depuis plus de 20 ans…

 

Je me retrouve avec une commande impossible en ligne et impossible en magasin.

Attendons demain.


5 commentaires

Je viens de retelephoner ce matin. La demande est toujours en cours, je ne peux rien faire. Il faut attendre 48 heures deuis lundi. Lorsque j'ai dit que le délai était dépassé, on m'a dit que c'était 48 heures ouvrables dont que cela pouvait prendre 5 jours ou une semaine (?).

Ensuite, on m'a raccroché au nez. Bravo!

Toujours bloqué, toujours en attente.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elvis73 

Nous allons regarder à ça

Vu le délai, nous annulons cette commande potentielle ainsi que la R000000110000JPCHJ qui semble en découler.

 

Merci.

 

C'est reparti pour un tour. J,'ai annulé ma commande par téléphone suite à un appel proximus de Mons. Ayant reçu par la suite une modification de commande qui ne correspondait pas, mon épouse a de nouveau contacté le service clientèle qui lui a dit que rien n'avait été fait et que la commande était toujours en cours. Elle a demandé à ce que la commande doit annulée.

Ce soir, je viens juste d'être avisé par bpost que j'allais recevoir un colis avec ce numéro de commande.

 

On devient fou et on n'en dort plus.

 

Je ne veux pas ce téléphone, je ne paierai rien et je paierai aucun frais pour le retourner.

 

Merci encore une fois de faire le nécessaire SVP!

Bonjour @Elvis73 , je vois en effet que la commande a été annulée, je vous confirme qu’il n’y a plus rien en cours. 

Commenter