Répondu

Commande smartphone webshop ne bouge pas


Badge

Bonjour,

 

J’ai passé deux commandes la semaine dernière (le 18/03) de Samsung A52 avec offre combinée,1 noir pour moi et 1 bleu pour mon épouse.

J’ai reçu le miens quelques jours plus tard donc ici tout va bien.

Pour celui de mon épouse, pendant plusieurs jours, le statut de la commande dans MyProximus était vide et lors de la réception, ce mardi, de mon smartphone uniquement, nous nous sommes posés des questions.

Après contact avec le service client une 1ère fois, on me dit que le smartphone a été ajouté sur un abonnement où un smartphone est déjà présent (Oneplus Nord de mon fils l’année passée) donc ça bloque.

Je trouve cela déplorant que Proximus connaisse le problème de blocage depuis plusieurs jours mais personne ne nous contacte pour signaler l’anomalie (alors que la confirmation par mail + débit du compte étaient bien passés).

Je demande si c’est possible de modifier les données pour mettre sur le bon numéro et on me répond que non (je reste certain d’avoir bien mis le numéro de mon épouse où il n’y avait pas de gsm associé mais enfin passons).

2ème tentative de contact par chat, on me dit la même chose puis je vois dans l’onglet “Commandes” qu’une nouvelle commande est apparue et je sonne donc une 3ème fois pour savoir de quoi il s’agissait et la modification aurait été faite...

Là aussi, c’était frustrant de savoir que le service client ne sait pas ou ne veut pas nous aider ou nous dit non pour au final faire la modification…

 

J’aime bien les services par Proximus, mais la qualité du webshop et du service client sont à améliorer car ce n’est pas la première fois que je commande sur le webshop et toujours des soucis…

 

Depuis mardi, pas d’évolution dans le statut de la commande (indiquée dans l’onglet “Ticket” de mon profil). Serait-il possible de donner un coup de pouce SVP ?

En effet, une promo type cashback (Samsung Buds+) était valable jusqu’au 25/03 et je risque de ne pas en profiter car j’ai perdu 1 semaine pour un bug de commande !

 

Merci d’avance pour votre aide

icon

Meilleure réponse par lucky66 7 April 2021, 20:13

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lucky66 , la commande est en effet toujours en cours, mais je ne vois pas la validation du contrat  . J’ai fait le suivi auprès du service afin de faire le nécessaire pour l’envoi du smartphone .

Badge

Bonjour @lucky66 , la commande est en effet toujours en cours, mais je ne vois pas la validation du contrat  . J’ai fait le suivi auprès du service afin de faire le nécessaire pour l’envoi du smartphone .

Bonjour @Sophie L. ,

 

Merci pour votre aide, la commande d’origine était la R4WEBSHOP******972, celle qui était soit disant sur un numéro avec une offre couplée existante. Lors de ma demande de modification, la personne du service client a probablement fait une nouvelle commande (R000000******I49QM.

Au besoin, je peux fournir la preuve de paiement (extrait de compte).

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lucky66,

 

Je vois que votre colis a été retiré au point Poste ce 1er avril, tout semble s’être donc bien terminé pour vous. :wink: Bonne journée.

Badge

Oui ,tout est en ordre ,merci à vous ,pour votre dévouement 

Lucky 

Bonsoir,

 

J’ai également un soucis avec une commande effectuée le 12/11/21 

Je n’ai aucune nouvelle du suivi le paiement à bien été débité de mon compte 

La promesse de livraison était de 2 jours ouvrables 

Ma commande est la R4WEBSHOP012416956

 

Auriez vous plus d’informations pour moi

MERCI 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @LAGNEAUX CHRISTIAN,

Après vérification, je constate qu’un dossier a été introduit en date du 18-11, afin que le service concerné puisse vérifier l’état d’avancement de votre commande.

Vous retrouverez la référence de celui-ci dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

J’ai indiqué une note dans le dossier, afin que le gestionnaire prenne contact avec vous prochainement pour vous en informer.

Bien à vous

 

Commenter