Question

Commande Twist 304 Duo via webshop non reçue via Dynalogic


Badge
Bonjour,

Je me permets d'écrire pour un problème rencontré lors d'une commande sur le Webshop.

Le dimanche 22/09, j'ai commandé un set de téléphones Twist 304 Duo via le webshop (en promo à 44.9e au lieu de 60€). J'ai utilisé un bon de 25€ (pour vider mes points du Premium Club). J'ai donc payé au final 19.9€.

Comme mon épouse et moi travaillons tous les deux en semaine, j'ai demandé à faire livrer sur le lieu de travail de mon épouse via BPOST. Les données ont été correctement complétées (nom, adresse,...)

Le site prévoyait une livraison le mardi 24/09 et finalement le lundi 23/09, un avis de livraison a été envoyé de BPOST disant que le colis était pris en charge via Dynalogic. Ce dernier s'est "présenté" le 23/09 entre 17h30 et 20h30. Or l'entreprise était déjà fermée et n'a déposée aucun avis de passage.

Pensant qu'il allait passer ou envoyer un mail pour demander une autre date, j'ai attendu 2-3 jours en vain. Puis en contactant tout le monde vendredi 25/09 et m'être fait trimbaler de service en service (BPOST -> Dynalogic -> Proximus), j'ai appris que le colis était retourné chez Dynalogic. J'ai demandé à ce que l'on me contacte pour convenir d'un autre rendez-vous et finalement aujourd'hui, j'ai reçu un mail disant que j'allais être remboursé.

Le problème, c'est que je ne veux pas être remboursé, je veux juste avoir les téléphones commandés et payés comme correctement effectué la semaine dernière...
En regardant sur le site, on voit toujours les téléphones Twist 304 à 44.9€ et lorsqu'on passe commande, ils passent à 59,9€

Serait-il possible de renvoyer la commande au prix où je l'ai payé la semaine dernière ? Nous ne sommes pas responsable de l’incompétence de chez Dynalogic (nous avions demandé via BPOST et non ce service).

Merci d'avance

Commande : R4WEBSHOP005641460
Code-barres de bpost: 323200075741955253001030
Référence Dynalogic: 19323200075741955253001030

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @lucky66 ,
Nous déconseillons les livraisons autres qu'au domicile pour ces raisons... trop d'imprévus peuvent arriver. Il aurait peut-être été plus sûr de vous faire livrer dans un point poste...Désolé pour ces désagréments.
Enfin, quoiqu'il en soit, je constate qu'un dossier en ce sens nous est déjà parvenu.
Je viens d'envoyer un mail à la personne en charge de ce dossier afin qu'elle vous recontacte au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Badge
Merci de votre réponse,je suis confiant d'un geste commercial de votre part, salutations distinguées Lucky66
Bonjour @lucky66 ,
Je vois qu'une solution a été trouvée avec mes collègues du Premium Club, vous pouvez ainsi refaire une commande en bénéficiant du même tarif.
Je vous souhaite un excellent weekend 😀
Badge
Grand merci à vous , merci pour votre sérieux

Commenter