Répondu

Commandée passée le 28 mai 2020 et toujours aucune nouvelle


Madame, Monsieur,

J’ai passé une commande Proximus le 28 mai 2020 et je n’ai toujours pas eu de nouvelle concernant la venue d’un technicien. J’ai téléphoné au service client qui me dit que ma commande est bloquée et que mon dossier est parti en études ce qui peut prendre 3 semaines! Déménageant ce weekend, j’ai urgemment besoin du raccordement étant donné que je suis en télétravail. Pouvez-vous m’apporter une solution?

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Meilleure réponse par Sophie A 9 June 2020, 11:26

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9 commentaires

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Bonjour @AlysonL ,

J’aurais besoin d’information supplémentaires sur la demande de raccordement.

Nous allons tenter de vous joindre..

Merci

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Bonjour @AlysonL,

Pour compléter la demande, nous avons vraiment besoin du numéro d’étage et d’appartement. Pourriez-vous nous le communiquer?

Le numéro de l'appartement est 1 boite 0022 (F2) 2e étage

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Bonsoir @AlysonL ,

j’ai transmis les infos au service concerné.

Vous serez rappelée pour convenir d’un rendez-vous.

 

Merci pour votre réponse. J'attends votre appel rapidement 

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Je viens de réencoder la demande.

Vous allez recevoir d’ici quelques minutes un nouveau mail.

vous pourrez alors confirmer votre demande.

je serai alors en mesure de vous placer un rendez-vous.

Merci

J'ai bien reçu la confirmation en Pdf mais je n'ai pas la procédure ou le lien pour la valider

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Bonsoir @AlysonL ,

Rendez-vous planifié pour vendredi entre 12h30 et 16h30

Avec toutes nos excuses pour le blocage de l’ordre dans le système.

 

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre aide précieuse et rapide! Rdv planifié dans les temps. Merci 

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