Après avoir finalement obtenu une réponse pour changer un décodeur défectueux, j’ai la promesse d’en recevoir un nouveau le lendemain par la poste.
J’attends: évidemment rien, bpost ne reconnais même pas le code d’envoi du produit. Combien de temps devrais-je attendre ce décodeur? Quand Proximus respectera-t-il ses (bons) clients ( trois contrats soit plus de 300 € mensuels)?
Bonjour blancpi,
le nécessaire a été fait.
Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne chez vous?
Merci
Etienne
le nécessaire a été fait.
Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne chez vous?
Merci
Etienne
A
Bonjour blancpi,
je vois bien votre décodeur V4 échangé vers le V5 dans nos systèmes.
Si vous ne l'avez pas reçu d'ici demain, n'hésitez pas à nous le signaler
Etienne
je vois bien votre décodeur V4 échangé vers le V5 dans nos systèmes.
Si vous ne l'avez pas reçu d'ici demain, n'hésitez pas à nous le signaler
Etienne
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