Bonjour,
Je suis dépitée par ce qui m’arrive, cela fait presque 1 an que j’ai demandé l’activation du pack flex (28/12/2020) et cela fait maintenant plus d’un mois que je suis sans service (06/09/2021).
je vous copie ci-dessous la lettre de mise en demeure que j’enverrai demain aux services Proximus car je suis au bout du rouleau, le technicien qui devait finalement se présenter chez moi aujourd’hui (11/10/2021) n’étant pas venu, j’ai eu un rendez-vous au 02/11/2021. Ce n’est plus possible, comment fait-on pour accélérer le rétablissement de la ligne fixe et de internet et l’activation du pack flex ?
extrait de la lettre:
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Madame, Monsieur,
Cette lettre est, après consultation de Test Achats, une mise en demeure afin de rétablir au plus vite ma ligne de téléphone fixe, Internet, Wifi et de passer de mon abonnement actuel à la formule Pack Flex.
Ma demande pour passer au Pack Flex remonte au 28/12/2020, commande confirmée sous la référence R4WEBSHOP009475392 (cf Annexe jointe). Sans nouvelle, j’ai téléphoné les 22/01, 05/02, 26/02 ; chaque fois la réponse était : ce sera fait dans 3 semaines.
Le 25/03, après courrier, j’ai reçu un nouveau numéro de commande : 47928165.
J’ai retéléphoné les 08/04 et 12/04, là on me promettait l’installation dans les 24 heures !
Je ne liste pas ici tous les appels effectués à votre call center, mais si nous en arrivons là, je ferai une extraction des mes appels sur cette dernière année pour vous prouver qu’il y en a eu bien plus que ceux que je cite dans cette plainte.
Lasse de votre inefficacité j’ai abandonné mes appels inutiles et qui ont généré chez moi une grande anxiété.
Quant à mon abonnement en cours chez Proximus, il a été complètement coupé le 06/09.
Je recevais le 08/09 la confirmation d’une résiliation que je n’ai pas demandée, tandis que la mise en place de ma demande de passer au Pack Flex que j’ai demandée n’a jamais abouti !!!
Je suis donc sans téléphone fixe, ni internet depuis le 06/09/2021.
J’ai téléphoné tous les jours entre le 06/09 et le 18/09 pour qu’on me rétablisse la ligne et qu’on activé le Pack Flex, on m’a attribué un nouveau numéro : 49143888.
Je recevais un SMS le 20/09 pour prendre un rdv avec un technicien, sous la référence R000000110000JVER8, ce que j’ai fait et une date de rendez-vous a été prise pour une installation le 11/10/2021.
N’ayant pas eu de nouvelle et dans le doute, j’ai téléphoné le 08/10/2021 pour avoir confirmation du rendez-vous, ce qui a été fait. Or, aujourd’hui personne ne s’est présenté chez moi et quand j’ai téléphoné à nouveau à vos services, il m’a été dit qu’en effet, aucun technicien n’était disponible/prévu et que le rendez-vous aurait lieu le 02/11/2021.
Ce stress constant de devoir appeler vos services incompétents et d’être envoyée baladée de semaines en semaines et de mois en mois est insupportable pour une personne de 77 ans, qui est démunie face à un call center où aucune information n’est vérifiée.
Je me réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts pour compenser le préjudice moral que vous me faites subir depuis le 28/12/2020, ainsi que le préjudice financier lié à l’interruption de services – depuis le 06/09/2021 et les frais personnels que j’ai encourus depuis lors ; ainsi que du manque à gagner suite à la non-activation du PACK FLEX en date du 28/12/2020.
Je reste dans l’attente d’un accord amiable de votre part et d’un rétablissement de services au plus tôt ;
Cordialement”