Question

demande de restauration de service asap et mise en demeure


Bonjour, 

Je suis dépitée par ce qui m’arrive, cela fait presque 1 an que j’ai demandé l’activation du pack flex (28/12/2020) et cela fait maintenant plus d’un mois que je suis sans service (06/09/2021).

je vous copie ci-dessous la lettre de mise en demeure que j’enverrai demain aux services Proximus car je suis au bout du rouleau, le technicien qui devait finalement se présenter chez moi aujourd’hui (11/10/2021) n’étant pas venu, j’ai eu un rendez-vous au 02/11/2021. Ce n’est plus possible, comment fait-on pour accélérer le rétablissement de la ligne fixe et de internet et l’activation du pack flex ?

extrait de la lettre: 

Madame, Monsieur,

 

Cette lettre est, après consultation de Test Achats, une mise en demeure afin de rétablir au plus vite ma ligne de téléphone fixe, Internet, Wifi et de passer de mon abonnement actuel à la formule Pack Flex.

 

Ma demande pour passer au Pack Flex remonte au 28/12/2020, commande confirmée sous la référence R4WEBSHOP009475392 (cf Annexe jointe). Sans nouvelle, j’ai téléphoné les 22/01, 05/02, 26/02 ; chaque fois la réponse était : ce sera fait dans 3 semaines.

 

Le 25/03, après courrier, j’ai reçu un nouveau numéro de commande : 47928165.

J’ai retéléphoné les 08/04 et 12/04, là on me promettait l’installation dans les 24 heures !

Je ne liste pas ici tous les appels effectués à votre call center, mais si nous en arrivons là, je ferai une extraction des mes appels sur cette dernière année pour vous prouver qu’il y en a eu bien plus que ceux que je cite dans cette plainte.

Lasse de votre inefficacité j’ai abandonné mes appels inutiles et qui ont généré chez moi une grande anxiété.

 

Quant à mon abonnement en cours chez Proximus, il a été complètement coupé le 06/09.