Question

déménagement


Bonjour

J'ai un soucis avec mon déménagement et j'en ai ras le bol d'être pris pour un con par le service clientèle.

Qqn peut m'indiquer un opérateur qui n'utilise pas les lignes proximus.

Merci


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour

J'ai un soucis avec mon déménagement et j'en ai ras le bol d'être pris pour un con par le service clientèle.

Qqn peut m'indiquer un opérateur qui n'utilise pas les lignes proximus.

Merci

Bonjour @MdeAth 
Après vérification, je constate qu’un ordre de déménagement est bien en cours avec date souhaitée pour le 1 juin.
Si le planning le permet, l’activation sera réalisée à cette date, sinon à la première date disponible.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour 

Vous me dites que tout est en ordre et que ça sera en ordre le 01/06. A l'heure où je vous réponds, je n'ai pas encore de rdv avec le technicien et j'ai reçu un mail me disant que la ligne est saturée et rien ne sera possible avant le 18 août... Je suis en télétravail et mes enfants sont en période d'examens et la grande doit faire son tfe... J'aimerais avoir du concret et qu'on arrête de me balader de service en service.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@MdeAth ,
J’ai pris contact avec le service concerné afin d’obtenir de plus amples informations concernant votre situation.
Il n’y a malheureusement pas d’infrastructure à votre nouvelle adresse et des travaux doivent être envisagés sur la voierie afin de pouvoir vous raccorder.
La demande est actuellement à l’étude au service des plans. Vous serez bien entendu averti de l’évolution de votre dossier.
Malheureusement, cela ne sera pas réalisable à la date que vous aviez souhaitée, j’en suis navrée…
 

Il n'y a pas d'infrastructures, alorS expliquez moi comment les locataires actuelles peuvent être clients Proximus... J'aime bien que l'on se foute de moi mais il y a des limites et à partir du moment où ils coupent leurs services le 31/05, on pourrait me reéatribuer la ligne....

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il n'y a pas d'infrastructures, alorS expliquez moi comment les locataires actuelles peuvent être clients Proximus... J'aime bien que l'on se foute de moi mais il y a des limites et à partir du moment où ils coupent leurs services le 31/05, on pourrait me reéatribuer la ligne....

Oui, il n’y a plus de place libre à la borne et il faut donc retirer des câbles afin de pouvoir raccorder de nouveaux clients.
Pourriez-vous me communiquer par message privé les coordonnées des personnes qui habitent jusqu’au 31 mai à votre nouvelle adresse svp?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MdeAth 
Actuellement il n’y a toujours aucune demande de résiliation (ou déménagement) introduit de la part des personnes qui résident  à votre future adresse.
Il serait bien qu’ils fassent le nécessaire dans les meilleurs délais afin de simplifier votre situation.

Commenter