Question

Déménagement + Pack Flex S


Badge

Madame, Monsieur

Le 26 février 2021, je demande un déménagement à ma nouvelle adresse à Jambes. Un rendez-vous est planifié que le 8 mars 2021. Les 2 techniciens viennent et constatent qu'il faut faire des travaux. Ils repartent sans rien faire. Je prends un nouveau rendez-vous, il est fixé le 16 mars 2021, j'ai pas le choix des dates. Le technicien vient, un nouveau problème se pose, le câble de raccordement est sur la chaussée. Il faut appeler la commune, je refuse, le temps d'avoir une réponse de la ville de Namur, je peux attendre longtemps. Le technicien annule ma commande, je reçois un mail où on veut me facturer 59 euros de commande tardive. Désolé c'est vous qui avait pris du temps  pour planifier mes rendez-vous, je refuse de payer cette somme. Depuis le 1er mars, je n'ai rien, pas d'accès à internet à mon nouveau logement. Je compte à parler à Test Achats. Faites le nécessaire.

Bien à vous

Kanivio

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kanivio , je comprends tout à fait votre démarche et j’ai fait le nécessaire pour supprimer les frais . 

Mais c’est vrai que pour ouvrir la voirie , c’est une obligation d’avoir l’accord de tous les impétrants , on ne veut pas revivre un autre Ghislenghien .:slight_frown:

Badge

J'ai eu un SMS de Proximus, je vois vous traitez ma demande. J'aurai aimé être chez vous, je peux pas attendre une décision de la commune. Merci de faire le nécessaire.

Bien à vous

Kanivio

Commenter