Dois-je faire confiance ?


Qualité de suivi et service 080033800 volontairement insuffisant et non formé . Cela fait peur !!!

2 commentaires

Ayant passé un nouveau contrat en boutique ce 22 mai 2018 pour forfait +galaxy S9 et ayant eu des soucis de livraison pour des problèmes d'étiquetages (donc GSM toujours pas en vu mais dossier en cours ) , donc retour du mauvais produit reçu au mauvais point de retrait BPOST , sans compter un suivi de clientèle téléphonique insuffisamment formé , informé ou qualifié qui vous fait tourner en rond durant des heures au téléphone sans trouver de solutions ou de réponses dans le listing , donc pas de vrai service clientèle mis à heureusement dans certaines téléboutiques ou la qualité de l'humain en face de vous change tout.
Voici donc ma question , pour vous que feriez vous ? Et ce en sachant qu' un dossier ouvert pour que l'envoi du gsm soit peut-être enfin envoyé au bon endroit et cela dans un délais respectable, continuer à faire confiance ou résilier le contrat et demander un remboursement du GSM?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je dois avouer que je ne signerais jamais un contrat (abo&gsm) "en boutique" quand il n'y aurait pas la possibilité de partir immédiatement avec ce gsm...
Suggestion: quand il n'y aurait pas une urgence, patientez éventuellement max. 30 jours calendrier et une fois ce délai raisonnable terminé faites le nécessaire pour rompre ce contract et récupérer votre argent par lettre recommandée
Succès

Commenter