Skip to main content

Madame, monsieur collaborateur de Proximus,

J’en arrive à un point de colère rarement égalé. Cela fait près de 2 mois que vos équipes de jointeurs doivent venir opérer une intervention sur notre système. Cela fait déjà 3x que les dates de passage ne sont pas respectées et que personne ne se présente à notre domicile. 

Impossible d’avoir une personne compétente en la matière en ligne afin de savoir quel est le problème. C’est intéressant financièrement de délocaliser tous ces services à l’étranger mais encore faut-il pouvoir garder ses client pour assurer ses bénéfices.

En Belgique ce n’est pas mieux, en agence on ne peut pas me renseigner non plus, personne ne comprend la situation... Lorsque j’ai enfin en ligne quelqu’un du service de la planification basé à Bruxelles, on m’informe que l’on a pas le droit de me parler, que l’on ne parle pas directement au client… Un comble.

Je suis vraiment scandalisé par les services rendus par votre société. Voila déjà 3 jours de perdus à attendre vos équipes, 3 jours de perte salarial sèche…

J’attends maintenant de votre part une solution fiable avec la proposition d’un RDV respecté dans les prochains jours, un contact  téléphonique le matin même pour me prévenir du moment de RDV et un suivi de vos équipes avec raccordement le jour même > Le minimum somme toute.

Plus de blabla mais de l’action SVP.

M.E

Bonjour @M.E On va regarder à ça en urgence

Commenter