Skip to main content

Jeudi j’ai du prendre congé car un jointeur devais venir faire une réparation, j’ai eu une confirmation le mardi et le jeudi matin par sms en me disant que celui ci sonnerait 30 min avant sont arrivée . Mais rien pas de nouvelles !! Le soir même je téléphone au call center pour savoir se qu’il c’est passé , la personne ma dit qu’il ne savait pas et que je devais attendre jusqu’au lendemain voir si je recevais un sms , sinon il me dit de ressonner , se que j’ai fais!! La la personne me dit que je dois reprendre un rdv avec un jointeur il ma laisser attendre 10 min au téléphone pour finalement me dire qu’il n’y avait plus de rdv disponible mais qu’il a fait un ticket et que je devais surveiller mes mails car un rdv allait etre fixé si il y avait une annulation!! Et pour le moment toujours rien!! Resultat final , je me retrouve sans rdv avec des coupure de connexions , je vais devoir reprendre un jours de congé le jour ou ont me fixera un nouveau rdv et je recevrai certainement une facture pour les travaux alors que j’aurai perdu 2 jours de travail à cause de rdv non respecté par proximus!!!!! Le service technique n’est vraiment pas sérieux !!