Question

livraison


J ai fait une commande le 4 juin d une offre conjointe, qui devait être livré le 5 juin jusque la tout allait bien ... sauf que le cher facteur de chez bpost ne sait pas présenter chez moi pour me livrer et a fait un retour du colis au centre de tri... conclusion commande annule ..  

Bpost remet la faute sur proximus disant qu'ils n'ont pas bien introduit l adresse et qu elle est invalide hors que l adresse est exact ..  

Et proximus dit que ces de la faute de chez bpost en attendant ma commande est annulé, maintenant je dois attendre que proximus récupère le colis de chez bpost et cela va prendre 6 semaines pour me faire rembourse la somme de 199 euros que j ai payer en ligne pour l iphone 11 et offre conjointe ..

Alors il faut m expliquez pourquoi moi je dois attendre 6 a 8 semaines pour récupérer mon argent hors que proximus la en 2,3 jour ouvrable avant d envoye la commande ... je trouve cela scandaleux !!!

Je suis obliger d attendre de récupérer mon argent pour pouvoir recommander car ni bpost ni proximus ne veulent faire un geste de me livrer quand même ma commande passe ... je trouve cela aberrant..  

Si pas de solution  trouver avant lundi, je contact test achat …

 

Si ce n etait que 9 euros j aurais pu en recommandé un et attendre les 8 semaines pour récupérer mais la ces 199 euros ... je peu pas me permettre d en recommandé un et me dire que ce connard de facteur va peut-être refaire la même blague et pas me livrer j aurais perdu 400 euros en 1 semaines ..  

 


1 commentaire

Bonjour @Thalia8 , 

Je vous rassure dans le cas où le colis nous est retourné directement le remboursement ne prend pas 6 semaines. Nous procédons au remboursement quelques jours après la réception du colis. Je vais me renseigner quant au statut de votre remboursement et je reviens vers vous. Afin de m’assurer que votre adresse soit correcte, pourriez-vous me la confirmer par message privé ?

Merci d’avance

Commenter