Question

Livraison installation


Bonjour,

 

J’ai souscrit hier un abonnement pour la tv et internet. J’ai un rendez vous programmé pour le 11 aout en matinée et je me demandais si il était possible de recevoir le matériel nécessaire afin d’essayer d’effectuer l’installation soi même avant la date du 11aout?

Les anciens locataires étaient abonné chez proximus donc en théorie, il n’y aurait pas de câble à tirer.

Si nous y arrivons par nous même, nous pourrons annuler la visite du technicien qui pourra être déployé sur plus important qu’une installation.

 

Bien à vous,

 

Fanny

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fanny86,

 

J’ai demandé une vérification en interne mais je ne peux pas vous donner de certitude dans l’immédiat. Il est parfois nécessaire de s’assurer que le signal arrive correctement sur place et le passage du technicien est inévitable... Je vous tiendrai au courant dès qu’une réponse me sera parvenue. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fanny86,

 

Je viens d’avoir quelques informations complémentaires par rapport à la situation sur place : Pourriez-vous vérifier auprès des anciens occupants s’ils ont bien effectué les démarches afin d’arrêter ou déménager leur abonnement? Il semblerait que l’installation soit encore occupée et cela risque de retarder votre activation. Merci d’avance.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. Je n’ai malheureusement aucun moyen de communiquer avec les futurs ancien locataires, nous les rencontrons ce dimanche pour la remise de clef. Nous avions juste eu comme information qu’ils étaient abonnés chez Proximus depuis leur emménagement. 
 

encore merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fanny86,

 

Si vous les voyez ce week-end, je vous invite effectivement à leur demander s’ils ont bien fait le nécessaire afin de supprimer leurs abonnements ou déménager ceux-ci à leur nouvelle adresse. Sans cette démarche, il sera impossible de vous raccorder. Les tests que nous avons réalisés au moment de votre commande ont indiqué que l’infrastructure était toujours existante actuellement.

Bonne journée et n’hésitez pas à nous tenir au courant !

Bonjour,

 

ce mardi j’ai contacté le service client pour annuler ma commande et l’installation Proximus, la dame que j’ai eu en ligne m’a signalé que j’allais recevoir un mail d’annulation. Mais je n’ai rien reçu, est ce que ma demande a bien été annulé ? 
 

merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fanny86,

La demande est bien annulée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter