Skip to main content

Suite à de gros problèmes de réseau à la maison (coupures Tv et internet, booster ne se connecte plus), j'ai contacté à 3 reprises le service clients par téléphone. Les 2 premiers appels ne m'ont absolument pas aidé et les solutions proposées n'ont pas fonctionné. 

Un passage en boutique a permis de mettre à jour mes abonnements et un dernier appel au service client devait me permettre d'obtenir du nouveau matériel par la poste dans les 72 heures pour résoudre les problèmes.

 

Après plus d'une semaine, aucun matériel reçu.

Je devais recevoir : internet box, Tv box v7 et WiFi booster 2.

Nous payons toujours pour du matériel qui ne fonctionne pas et ne nous donne pas satisfaction.

Après quasi 20 ans comme clients et aucun retard de facture, nous envisageons un changement d'opérateur car nous sommes las de devoir passer des soirées au téléphone pour rien et acheter des suppléments de data pour le.Gsm ! 

 

 

Bonjour @LaurenceB

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

En consultant l’historique de vos appels avec le service des dérangements je ne vois pas d’échange de matériel prévu sauf concernant un nouveau wifi booster envoyé le 22 août.

Pour obtenir la TV BOX V7 veuillez noter qu'il y a des frais d'échange uniques de 49 €, voici les conditions d’échange :Echange TV BOX

 

Je vous souhaite une bonne journée. 


En boutique on nous a bien signalé que notre abonnement nous donnait droit à ce matériel. 

Au téléphone la dame nous a dit qu'elle nous l'envoyait dans les 72 heures. 

Il faut croire que Proximus se moque de ses anciens fidèle clients et préfère les voir partir à la concurrence ! 


Bonjour @LaurenceB ,

Je comprends tout à fait votre situation. J’ai créé un dossier pour vous, et vous pouvez trouver le numéro de ce dossier dans la section ‘ticket’ de votre profil. Nous vous contacterons rapidement pour trouver une solution ensemble.

Passez un bon après-midi.


Commenter