Question

Nouvelle installation


Bonjour,

Je vous écris ici puisqu'il est impossible de faire une plainte via un autre moyen hormis en vous appelant...

J'ai demandé une nouvelle installation pour ma nouvelle habitation. Lors de mon entretien avec votre collaboratrice qui a enregistré ma demande de démanagement j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une nouvelle construction et qu'il fallait donc prévoir tout un nouveau raccordement et que la tranchée serait prête comme demandé.

Après le lui avoir répété 3 fois (car il me semblait qu'elle ne cernait pas bien la différence avec un déménagement classique ) elle s'est a peu près moquée de moi me disant que ca allait elle avait compris inutile de continuer de me répéter...

J'ai par la suite reçu des sms et mails de confirmation me disant que le rendez-vous avez le technicien etait bien programmé pour le 29/04. Très bien...

Ce 29/04 un techncien (non un jointeur) se pointe avec un décodeur sous le bras me demandant ou il devait le brancher....
Je lui montre la tranchée et lui dit qu'il lui manque sans doute des outils. Il s'en va donc sans rien avoir fait et je me retrouve donc toujours sans aucun de vos services.

J'appel donc vos services ou on me dit qu'il est impossible d'avoir un jointeur, qu'il faut attenre 1 semaine ! Personne ne semble pouvoir me dire pourquoi un jointeur n'a pas été prévu alors que j'avais bien précisé que ce serait nécessaire et tout ce qu'on trouve a faire c'est augmenter mon volume de 4G pour dépanner en attendant...

Il est tout de meme incroyable de laisser comme ça les gens sans rien alors que vous êtes en tort !
Je travaille aussi pour une société de services et je peux vous dire que quand nous faisons une erreur, on ne laisse pas le client sans rien, on le dépanne en urgence et à nos frais si besoin !
Mais vous... rien... ah si de la 4G... super ! 

Je suis en télétravail c'est super pratique pour bosser le 4G ! De plus c'est mon employeur qui paye ma connexion internet chez vous et vous avez normalement l'obligation d'après le contrat que vous avez avec ma société de me dépanner dans les 24h. Il semblerait que ce ne soit que du vent.

Finalement un jointeur s'est présenté 6 jours plus tard et j'ai maintenant accès a vos services ( qui entre temps n'ont pas été désactivés à mon ancienne adresse, à laquelle je n'avais de toutes facon plus accès.. donc j'ai continué à y etre abonné pour rien... )

Moi qui comptais changer de pack et profiter du "flex" je me vois hésiter surtout que vos clients fidèles depuis plusieurs années n'ont évidemment meme pas droit aux promotions en cours ( TV/console/ Tablette ) contrairement aux nouveaux abonnés à qui vous faites un pont d'or.

J'espère que vous me donnerez une bonne raison de rester chez vous !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @x4vier,

Je suis navrée de cette situation
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de compte client Proximus svp?

Bon après-midi

Bonjour @CarolineC , c’est chose faite.

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @x4vier 

Je vous remercie d’avoir compléter votre profil.

Je viens de créer un dossier auprès du service concerné afin qu’il puisse prendre en charge votre demande de compensation.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Vous serez contacté prochainement par le gestionnaire de ce dossier afin qu’il vous communique la solution apportée.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter