Skip to main content

Bonjour 

ce dimanche 9 juin j’ai fait la demande d’un nouvel abonnement pro, avec l’iPhone 15 à 9€ si je prenais l’option data. 
j’ai donc fait ça.

après avoir tout complété j’ai dû complété mon numéro de compte iban et j’ai donc été renvoyée vers mon application bancaire pour payer les 9€ et autoriser les futures domiciliations, et les 9€ ont bien été débités.

et là on m’a indiqué que ma carte SIM et l’iPhone seraient livrés mardi ou mercredi.

j’ai reçu le mail de confirmation. Pour ma commande et le contrat pour l’abonnement.

mals depuis plus rien, pas de nouvelle et quand je vais sur suivi, j’ai comme un message d’erreur ça bloque. 
pourriez vous me dire ce qu’il en est? 
voici mon numéro de commande => R4WEBSHOP045303284

merci d’avance pour votre réponse.

je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour @Magcompere,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin d’obtenir un suivi pour votre commande car il semble que celle-ci n’a pas encore été associée à votre compte client existant.

La référence de cette requête est enregistrée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé.

Nous reprendrons contact avec vous par e-mail lorsque votre colis sera expédié. Bon après-midi.

 

 


Bonjour @Magcompere  Comme vous avez pu le voir dans les mails reçu, votre commande a été validée hier seulement suite à l’association du compte qui posait problème .

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément . 

Votre smartphone est en préparation vers le transporteur, la livraison est prévue ce vendredi .

Merci de nous avoir fait part de votre inquiétude ,nous avons pu en déterminer la cause et y remédier . 

Je vous souhaite une excellente journée.


Commenter