Question

passage équipe spécialisée


Bonjour,

 

Depuis l’installation de la fibre optique dans ma rue, la connection est instable.

 

En effet, lorsque les sous-traitant sont venu creuser pour installer la fibre optique, ils ont coupé le cable cuivre Proximus (malgré le schéma de passage des cables et tuyaux demandé et affiché devant la maison).  Une réparation de fortune a été faite par eux, mais à chaque pluie nous avons des coupures.

 

Le service technique est au courant de nos problèmes mais la réparation ce fait toujours attendre.

 

Un 1e technicien (devant passer) à analysé notre ligne et dis que celà ne servait à rien qu’il passe car une équipe spéciale de proximus devait passer pour réparer le cable dans la rue.

Finalement ce n’est pas l’équipe spéciale qui est passé mais un autre technicien qui nous a changé la Box. Mais après quelques jours de pluie ,les soucis sont toujours là.

 

Ce mercredi 17/04, l’équipe spéciale devait passer (rendez-vous reçu par sms) mais personne n’est venu. Appel fait au call center qui me dit que mon dossier est toujours ouvert et que je recevrai une notification quand ce sera réparé.

 

Je ne souhaite pas passer à la fibre car depuis que nous habitons là le cuivre nous suffit.

 

cette instabilité du réseau nous crée des soucis lorsque nous sommes en télétravail!

 

Quand le cable sera réparé?


1 commentaire

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Bonjour @Abby,

 

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Je viens d’escaler la demande auprès de notre service de dispatch. Je reviens vers vous quand j’aurais reçu une réponse de leur part.

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