Bonjour,
Tout d’abord, je viens de passer 15 minutes avant de trouver où je pouvais vous écrire. Votre site n’est pas assez intuitif et lorsque j’appelle, ça raccroche directement (tentative à 16h également).
Beaucoup de gens m'avaient dit que le service client de Proximus était déplorable. Et force est de constater qu'ils avaient raison.
L'année passée, l'abonnement était passé de l'ancien locataire à mon nom, hors il recevait toujours les factures.
En début d'année, mon abonnement passait d'étudiant au tarif plein alors que j'étais évidemment étudiante pour l'année académique (ce que je suis encore actuellement mais dans une autre école).
Et enfin, nous déménageons et je vous préviens le 24 novembre pour pouvoir recevoir l'internet la semaine suivante. Mon interlocutrice me dit que je vais recevoir un mail pour prendre rendez-vous avec un technicien. Je ne reçois ce mail qu'aujourd’hui, une semaine après avoir passé mon appel, et je constate qu'il m'est impossible de prendre rendez-vous fin de semaine ou même le lundi suivant.
En appelant et en expliquant le problème, à savoir que j'ai une présentation et un écrit à préparer pour mardi prochain et que je ne peux rester sans internet pendant 3 jours, la solution qu'on me propose est de payer 15€ en plus de mon abonnement pour avoir internet sur mon GSM.
Je suis sidérée ! Le fait que vous m'envoyez le mail après une semaine est de votre faute et je devrais encore payer pour cela ?
De plus, comment expliquez-vous que je puisse choisir le 4 décembre comme date de déménagement mais pas le 4 comme date d'emménagement alors que celle-ci est bien sûr la même ! Je m'y étais prise à temps pour qu'il n'y ait justement pas de coupure d'internet...
Étant donné qu'il n'y a pas moyen d'obtenir un technicien fin de cette semaine comme je l'avais souhaité la semaine passée et que je paie 35€ pour 31 jours d'internet, je demande un geste commercial de votre part : comme par exemple ne pas me faire payer 59€ de frais de déménagement pour un service qui n’est pas rendu comme il aurait dû l’être.
Je regrette sincèrement vos mauvais services et le manque d'humanité de vos représentants téléphoniques. J'espère que cela n'arrivera plus à l'avenir.
Cordialement,
Fanny Lenoir
PS : n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail pour trouver une solution et améliorer vos services
Edit (je commence à en avoir vraiment marre...) : je viens de constater que j’ai reçu un second mail avec les détails de mon déménagement, celui-ci CHANGEANT MON ABONNEMENT SANS MON ACCORD ! Cela est tout simplement inacceptable !
J’ai déjà eu le problème en janvier et voilà que vous refaites exactement la même chose, hors je n’ai jamais demandé à changer mon internet étudiant en internet Maxi. J’espère vraiment que cela sera réglé dans les plus brefs délais car je songe sincèrement à changer d’opérateur.