Bonjour,
Comme je n’ai pas trouvé un formulaire ou une adresse mail pour vous envoyer une plainte par écrit, je m’exprime ici sur le forum.
Ma tv ne fonctionne plus depuis dimanche matin 3 octobre, j’ai appelé votre service client le matin. Une dame dont je sentais l’agacement m’a soi-disant envoyé un décodeur pour mardi 5 octobre 2021.
Donc je suis restée en télétravail chez moi aujourd’hui mardi, je reçois le matin même un mail me confirmant la commande et le suivi de la commande.
+ un sms me confirmant que ça arrive.
Et un peu plus tard, d’un coup un sms qui me dit que j’ai refusé le colis : pour ça il aurait fallu qu’on sonne chez moi !!
J’appelle le service client directement et là, j’ai malheureusement passé mes nerfs sur cette pauvre dame, je ne fais jamais ça mais ce matin je n’en pouvais plus car je n’ai pas de tv depuis dimanche et je voulais partir voir ma famille à l’étranger dès ce mercredi, plus le temps passé au téléphone dimanche matin….
Résultat : cette dame qui m’annonce qu’il n’y a pas de trace de commande alors que j’ai toutes les preuves (sms, mail metroline)!
Donc je suis censée en recevoir un nouveau mercredi 6 octobre, demain, je dois encore rester chez moi pour ça, demander du télétravail à mon chef de nouveau, ne pas partir rendre visite à ma famille comme je le voulais …. !
La dame m’a dit qu’elle a déjà remonté ça à son responsable et va encore le faire, me tenir au courant si vous avez une réponse à me donner, mais j’ai un doute sur cela vu comment tout se déroule jusqu’à présent.
J’ai passé du temps avec votre service clients au téléphone (car devant la non amabilité de cette personne j’ai essayé d’avoir une autre personne qui m’aide et ne me laisse pas en plan sans tv – j’ai perdu toute une matinée pour cela et rien au final), résultat : je n’ai toujours plus de tv depuis dimanche.
Votre opératrice désagréable passe une commande qui soit n’a jamais existé, soit vous avez un problème à un autre niveau car je reçois des mails de confirmation du produit en route et pour conclure on me dit que je ne suis pas chez moi, sans compter que je me retrouve sans tv et qu’on me laisse dans ma m***de.
Ce n’est pas possible, c’est de l’abus ! J’ai travaillé 12 ans dans la vente et avec le client et ce n’est pas comme ça qu’on traite le client !
Il n’y a aucune compensation, pas d’envoi gratuit d’un technicien pour m’aider si le problème n’est pas seulement le décodeur, rien de fait pour s’excuser de me laisser sans un service que je paie et de s’excuser de l’erreur de votre ou vos collaborateurs ; vu le prix que je paie par mois c’est je le répète abuser.
Donc à défaut de formulaire, j’exprime mon mécontentement ici et j’attends mon décodeur demain car je reste spécifiquement chez moi pour cela. Il ne doit pas donc être fictif cette fois-ci et le livreur doit sonner à ma porte.
Cordialement.