Bonjour,
Depuis dimanche soir, nous n’avons plus de réseau internet disponible, malgré un redémarrage de la box, du boitier de raccordement à la fibre, …
Ce fut déjà laborieux d’avoir un contact avec un être humain au téléphone, et après plusieurs allers-retours entre différentes personnes, on me confirme effectivement qu’il y a un problème sur la ligne et qu’il faut envoyer un technicien. Le rdv le plus tôt que l’on peut me proposer est le jeudi, soit 4 jours plus tard ! A 80€/mois, cela fait 11€ de la facture mensuelle sans service valable ! Sans compter le coût de la 4G hors-forfait à payer en supplément !
Mercredi matin vers 9h, un technicien m’appelle car il est “dans le coin” et il pourrait passer dans les 30 minutes. Je prend congé au travail et je l’attend, jusque TREIZE HEURES. Aucune nouvelle du technicien et impossible de lui téléphoner puisque si je rappelle le numéro, ça me renvoie vers la centrale robot de proximus et personne n’est capable de m’aider ou de contacter ce fameux technicien.
½ jour de congé sans solde de perdu.
J’attends donc avec impatience mon rdv de jeudi 8h-12h30, qui m’a été confirmé par SMS 3 fois !! A 10h un nouvel SMS, le rdv sera finalement entre 11h et 13h. A 10h30, le technicien m’appelle pour me dire que le rdv sera dans l’après midi, bien après 13h30.
un jour complet de congé sans solde de perdu encore une fois !
Le service proximus, la communication avec les techniciens, et l’irrespect général est choquant ! Comment est-ce possible d’avoir autant d’informations contradictoires, et aucune manière d’entrer en contact facilement avec le support ou le technicien directement ?
J’espère sincèrement que cette plainte sera remontée car ce n’est pas un service correct pour une facture à 80€/mois. A part une nouvelle “annulation” du rdv, je n’attends plus grand chose de Proximus. Les gestes commerciaux ou dédommagements, le respect du client et l’organisation ne font apparemment plus partie de leurs compétences.
Belle journée malgré tout