Question

Proximus est-elle vraiment une société professionnelle ?


...on peut vraiment se le demander !

Cela deux mois que j’ai fait une demande de déménagement de ma ligne.

Tout d’abord ma demande a été purement et simplement annulée, sans explication et sans même que j’en sois averti. C’est en vérifiant sur le portail MyProximus que je m’en suis rendu compte.

J’ai donc introduit une nouvelle demande le 8 novembre, - il y a un mois et demi.

Depuis lors - et malgré de nouveaux appels de ma part - rien n’a bougé.

Si pouvais être en contact avec un technicien, cela serait très facile de lui expliquer la situation… Mais je me heurte sans cesse à un service commercial, qui me dit transmettre ma demande au service technique, sans que celui-ci ne me recontacte jamais !

Si je traitais mes clients de la même manière, il y a belle lurette que je me serais fais remercier par mon employeur...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @slieben , je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la durée de traitement de votre raccordement. 

J’ai fait suivre au service technique pour avoir les informations du terrain car un département dit impossible et l’autre dit peut-être via une autre rue où le câble d’intro est présent .

Je vous tiens au courant dès que possible , car  la personne de contact est déjà en congé .  

Commenter