Par deux fois maintenant notre rendez-vous avec un technicien termine sur une déception.
À notre premier rendez-vous nous avons eu la visite d’un incapable notoire. On avait beau lui dire que la fibre arrivait dans l’appartement, il n’a rien de trouvé de mieux que d’essayer de nous installer l’arrivée cuivre. Discours de sourd. Après plusieurs aller-retours à la cave, il comprend que c’est la fibre dans l’immeuble et nous dit que « non il ne sait pas faire fibre ». Pourquoi est-il venu en premier lieu alors? Mystère. C’est désolant.
Deuxième essai 15 jours plus tard: aujourd’hui. À 8:10 on reçoit un e-mail disant que le technicien est passé mais que nous étions absents. C’est incroyable nous n’avons reçu aucun appel. Le technicien aurait pu appeler le téléphone fourni. Proximus c’est une entreprise de telecom. Comment se fait-il que ses propres employés ne soient pas capables d’appeler un numéro de téléphone? C’est juste de la mauvaise foi doublée d’incompétence.
Maintenant nous devons à nouveau reprendre un rendez-vous pour dans 15 jours. C’est désolant de voir à quel point l’expérience avec Proximus est aussi désagréable et sous la moyenne. Communication absente. Exécution médiocre. Technicité faible.
Nous ne sommes pas satisfaits.