mon numéro de client: 62*****53
bonjour,
voici maintenant 5 mois que j’attends sans internet que vous daignez bien prendre ma commande au sérieux.
J’habite dans un immeuble recent depuis janvier et ai passer commande chez car vous etes les seuls auxquels mon immeuble est recordé.
j’attends ainsi 1 mois pour que le technicien vienne,le jour de sa venu je prends congé et il m’appelle a 16h pour m’informer qu’il ne peut venir que le lendemain
soit le lendemain il vient, fait son installation et la il m’annonce qu’il y a un problème dans les installations proximus et que mon appartement a un problème de raccordement. il me dit que proximus prendra contact avec mois dans moins d’une semaine pour la venu d’un jointeur d’une société sous traitante.
une semaine après rien, je prends donc la decision de d’appeler moi meme, on me dit qu’on a fait “remonter” mon dossier et que je dois de nouveau attendre. j’attends et rappelle ainsi de suite plusieurs fois jusqu’a ce qu’on me propose un rendez vous avec un jointeur, je reprends congé finalement il ne vient pas, et puis rebelote. plusieurs mois plus tard j’arrive a avoir un jointeur et vient chez moi et constate qu’il ne peut rien faire et que c’est une société sous traitante que me recontactera.
et tout ça depuis 5 mois, j’aimerai avoir une solution concrete le plus rapidement possible
merci de votre lecture.