Bonjour,
J’ai un soucis. Je suis actuellement en déménagement. J’ai rendu les clés de mon appartement et suis à 100% dans ma nouvelle maison. (locataire)
J’avais pris rendez vous via téléphone pour le passage d’un technicien ce Mardi 10 aout (demain). J’avais reçu tout les mails de confirmation, aucun problème.
Voila que vendredi je reçois un SMS me disant que le technicien viendra le 6 septembre, pratiquement un mois plus tard que prévu, me proposant de modifier la date si cela ne me convenais pas, or, impossible de choisir une date antérieur au 6 septembre. Pourquoi ce changement? je n’ai personnellement rien demander.
Le soucis étant que je suis sous contrat actuellement avec VOO et, ai demander la procédure easyswitch.
J’ai pris congé exprès ce mardi 10 aout.
Nous n’avons en attendant que le forfait limité de notre téléphone.
Je vais devoir payé un mois de + pour rien auprès de VOO car le contrat se résilie dès l’installation de proximus.
Donc : pourquoi avoir repousser le rendez vous sans même me consulter ?
J’ai téléphoner au service client qui m’a dit reprendre contact avec moi pour modifier le passage à cette semaine, mais aucune nouvelle.
Merci de m’éclaircir à ce sujet et de modifier le passage du technicien si possible avant le mois prochain, auquel cas, proximus interviendra-t-il auprès de ma facture pour VOO et notre forfait 4G (abonnement de mobile proximus) ?
Référence communiquer lors de la prise de rendez vous : 00000000000040552407
Bien à vous.