Répondu

Retour du modem BBOX3 après résiliation?


Bonjour,

Je viens de résilier mon contrat Internet et TV avec Proximus.

J’ai reçu un email pour la résiliation avec des étiquettes pour le retour du WiFi Booster et de la TV Box, pas de soucis.

Cependant, j’ai aussi un modem BBOX3 dont on ne me demande pas le retour. Allez-vous m’envoyer une autre étiquette pour retourner la BBOX3 ?

Merci de votre aide. 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 25 August 2023, 12:37

Afficher l'original

6 commentaires

Deuxième problème, après regarder plus attentivement les étiquettes je vois qu’il y a une erreur: le numéro du WiFi Booster sur l’étiquette ne se correspond pas avec celui de l’appareil que j’ai

On me demande: Wi-Fi Booster - 14010143, s/n CP2221HZ6G9

J’ai: 14010144, s/n CP2221HZ6NS

Pourriez-vous vous assurer que tout soit en ordre ? Je ne veux pas qu’on me charge des frais parce que il y a une erreur dans votre basse de données.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @maacruz  Je vais demander qu’on vous renvoie l’étiquette pour la Bbox3 .

Quant à la référence du matériel,  celà n’a pas d’impact sur le retour , du moment que vos coordonnées client soient bien mentionnées . 

Bonne journée. 

Bonjour @maacruz  Je vais demander qu’on vous renvoie l’étiquette pour la Bbox3 .

Quant à la référence du matériel,  celà n’a pas d’impact sur le retour , du moment que vos coordonnées client soient bien mentionnées . 

Bonne journée. 

Merci de votre réponse.

Je viens de rajouter mon numéro client dans le profil.

J’attends l’arrivée des nouvelles étiquettes.

Belle journée. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@maacruz OK Merci beaucoup et bon week-end à vous 

Bonjour, 

Cela fait maintenant à 3 reprises que je tente de résilier mon contrat wifi à la maison, suite à un déménagement. À chaque fois, on me dit qu’un e-mail me sera envoyé avec les étiquettes pour le retour des box. Je ne reçois pas ce mail, je l’ai répété plusieurs fois durant les appels téléphoniques et le chat.
 

merci de faire le nécessaire afin de résilier ce contrat. 


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ethel090,

 

Je vois que votre installation a été résiliée aujourd’hui et que votre matériel a été exceptionnellement récupéré dans l’un de nos Proximus Centers. Tout est donc en ordre pour vous. Bon après-midi.

Commenter